Recherche avancée

Philipps EP 5447

Poudres à café et amidon de café

Bertus

dimanche, 02. juin 2024, 12h01

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 75111

Membre depuis : 02.06.2024

Bonjour,
Je suis nouveau ici. J'ai acheté une Pilipps Latte ToGo EP5447. C'était une super offre deOTTO. Je l'ai utilisée pendant deux jours et je suis déjà prête à la renvoyer. J'ai mis des grains de café Eduscho Feine Milde. En fait, c'est une bonne variété.
Le problème que j'ai est le suivant : j'ai réglé la machine selon le mode d'emploi. Mais les premières tasses de café n'étaient pas bonnes. Les dosettes de café dans le bac de récupération étaient tellement aqueuses qu'on pouvait presque les qualifier de liquides. Je me suis dit que la machine mettrait plus de temps que les 5 tasses décrites dans le mode d'emploi. J'ai déjà essayé plus de 20 tasses, mais les dosettes n'ont pas l'air bonnes. J'ai vu autre chose dans diverses vidéos sur YouTube. Les puks y étaient toujours bien fermes et relativement secs. Je pensais que cela disparaîtrait après les premières tasses. Malheureusement, ce n'est pas le cas. J'ai également nettoyé le groupe d'infusion avec un torchon de cuisine, car une quantité relativement importante de graisse avait été utilisée. J'ai aussi pensé que c'était dû au fait que les puks n'étaient pas si optimales.
Qui a fait des expériences similaires ?
Salutations
BertusB)